Fascina-Scion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

-ANIMA- Les Oracles?

Aller en bas

-ANIMA- Les Oracles?  Empty -ANIMA- Les Oracles?

Message  Hallessia Ven 22 Mar - 14:46

(Détail: il fait noir, seul une petite lumière orangé semble tel un feu follet se balader dans ces ténèbres, puis une seconde lumière feu follet arrive, celle ci est rouge sang avec un "noyau" noir. Les deux lumière se retrouve face à face et semble comme se balader ensemble.)

"Allen! Justement je t'attendais ! J'ignore se que tu fesais, mais moi j'ai fais un rêve."
"J'étais moi même en pleine méditation sur un rêve, une sublime jeune femme, la peau douce, aux cheveux fascinant, et aux lèvres semblables à un pétale de rose... Mais raconte moi donc le tiens. Que nous as tu prédis ? "
"Je vois trois personnages principaux, mais n'ayant pas beaucoup de temps je vais tout d'abord te parler du premier, les autres sont encore flou dans ma vision."
"Bien, alors voilà. Il homme qui n'en est pas vraiment un. Bien qu'il soit différent il ignore encore même le nom de son espèce. Ce daimah aux allures de mente religieuse est à la fois fascinant et terrifiant pour les hommes. Il a vécu une vie fort paisible jusque là dans un royaume du nouveau continent, celui de Sphéria, royaume de diversité et de joie de vivre.
Ce Daimah tant envoûté par les fleurs de cerisier n'a encore jamais sentit de sakura. Il n'est pas encore sortie de son royaume. Neveu du roi il n'a cependant aucune malveillance envers son oncle, ne désirant pas le pouvoir, il tache de dévoiler au mieux ses vertus en veillant à son propre devoir: en protégeant au mieux son peuple, ne laissant aucune injustice se produire sous ses yeux. Ses valeurs son les avatar de la noblesse Sphérienne.
Sa différence pus pendant un temps faire le poids, bon nombre de fois il pus se sentir seul, mais certains humains ont fait leur preuve pour devenir ses amis.
C'est un être fort simple, valeureux et aimant particulièrement le combat, il sert avec dévouement son roi.
Il porte sur lui la marque d'un destin plein d'humour, il dispose d'une incroyable malchance, qui étrangement porte par la suite ses fruit par une chance inespéré. Qui eu pus croire une tel chose, le destin à un humour bien à lui, et très ingénieux. Ce daimah est bien la preuve qu'il y a une équilibre en chaque chose.
Espérons pour ce daimah qu'au départ de sa nouvelle aventure il ne rencontre pas sa 'double'. Quoi qu'il en soit, il va recevoir avec deux des ses amis une mission de haute importance Sphérienne. Et au cour de ce voyage, je lui prédis bien des émotions, plus de combat qu'il ne pourrait l’espérer. L'occasion de faire ses preuves à de nombreux recours; un parfum de sakura qui l’envoûtera d'une façon inattendue; la rencontre avec des personnes qui lui ressemble, et bien sur de nombreux choix difficiles ! Cependant, je lui promet la plus belle chose au monde, je lui prédit non pas un, mais deux amitiés inestimables ! Mais il devra mériter une tel récompense du monde !"

"Et bien, et bien, voilà quelqu'un d’intéressant, nous dessineras-tu son portrait ? "
"Bien sur Allen, mais quand le moment sera venue, car qui sait, peut-être que ses choix bouleverseront certains détails.
Bon il me faut retourner à ma méditation, j'ai besoin d'en savoir plus, surtout sur ses amis! "

"Cela dis, tu ne compte quand même pas partir sans un chant? Il serait dommage de ne pas sceller cette journée sans un chant... Au fait, tu as bien parler de Sphéria?"
"Oui, en effet j'ai bien parler de Sphéria. Une raison particulière"
"Une intuition, rien de plus, mais je t'en pris, honore ce jour de ton chant!"

"Dans nos coeur un chant d’espoir, sans oser trop y croire.
On peut faire des miracle, avec la foi!
Gardons espoir, il faut y croire!
La foi peut faire tomber tout les obstacles,
la foi fait faire tant de miracles!
On en fait quand on croit !

En ses temps de terreurs, quand la prière est souvent veine,
l’espoir est l'oiseau d'été, toujours vite envolé,
pourtant moi je demeure, amplis de joie sereine,
j'ai la foi, je n'ai plus peur, je vais vers le bonheur!

On peut faire des miracle, avec la foi!
Gardons espoir, il faut y croire!
La foi peut faire tomber tout les obstacles,
la foi fait faire tant de miracles!
On en fait quand on croit !

Ashira l Adonaï
Y déo daa
Ashira l Adonaï
Y déo daa
Mi ramo raba enim Adonaï
Mi kamorané é ta bacoté
Navita bé rastaha an sou dé arta
Navita bé rastaha an sou dé arta
Ashira Ashira Ashira

On peut faire des miracles
Avec la foi
Gardons espoir
Il faut y croire
La foi peut faire tomber
Tous les obstacles
La foi fait faire
Tant de miracles
Des miracles
On en fait quand on croit

On en fait quand on croit !!!"



(Zoom sur la lumière orange)
[ A suivre ... ]
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

-ANIMA- Les Oracles?  Empty Re: -ANIMA- Les Oracles?

Message  Hallessia Lun 29 Juil - 13:35

« Allen ? Déjà là ? »

-ANIMA- Les Oracles?  Perso-01oracl-big

« Et oui, que veux tu, j’ai moi aussi fait un rêve, et je pense qu’il faut que je te raconte.

-ANIMA- Les Oracles?  Perso-02oracl-big

Te souviens-tu quand je t’ai parlé de ma méditation, j’avais rêvé d’une sublime jeune femme, à la peau aussi douce que du velours, aux cheveux fascinant, aux lèvres semblables à un pétale de rose et au regard puissant ?
Et bien voici ma découverte. Il s’agit tout d’abord de l’histoire d’une fillette, une jeune fille adorant son père et l’idéalisant, celle-ci le suivait partout et voulait plus tard devenir détective de la couronne tout comme son père tant aimé. Ayant un père juste incorruptible et aussi courageux qu’intelligent, il était respecté par le roi lui-même. Sa file était une enfant très joueuse qui se plaisait quand à elle à retrouver tout se que ses amis venaient à perdre. Ils nageaient dans le bonheur.
 Mais c’est aussi l’histoire d’un drame, car vois-tu ma douce Méléa, car cet homme qui ne vivait que pour son sens de la justice et pour sa fille vient à disparaître.  Son bien adoré père venait de disparaître, et la jeune fille se retrouvait seule. Pendant longtemps elle chercha son père, mais plus les jours passés, et plus son visage devenait inexpressif, et plus son cœur venait a s’endurcir face à la vie. Lentement elle trouva pour principal indice que sa disparition était due à une confrérie bien mystérieuse, la confrérie de la Chimère. La jeune enfant ne revue jamais son père.
Mais notre histoire est surtout une histoire d’aventure. La jeune fille s’est lié à des âmes puissantes, et c’est à leur coté que va débuter ses vraies recherches et son aventure. Elle porte dans son cœur une bénédiction dont elle ignore la puissance ou même l’existence. Elle quittera alors Sphéria, pour partir vers l’ancien continent, « l’ancien monde », là où les femmes ne sont pas toujours aussi libre que les hommes.
Moi-même je vais lui prédire des évènements, à ma forte et  belle Celesta, je te promets bon nombre d’émotions, des découvertes bien incroyables, et l’occasion de faire la fierté de ton père. Je te jure que tu auras l’occasion de retrouver le confrérie de la Chimère et bien que je ne puisse rien te promettre pour ton père, il te faudra découvrir au plus vite que cette confrérie est plus proche que tu ne le pense. Mais encore faudra-t-il savoir se qui compte le plus à tes yeux, car ta loyauté et ton cœur seront tout deux mit à l’épreuve. Je ne te prédirais jamais que tout finira bien, ni même qu’il y aura plus de peur que de mal, mais je sais qu’il y aura des larmes, qu’elle soit de bonheur, de souffrance ou de tristesse, cela tu le verras toi-même. Sois forte, car psychologiquement, tu seras celle la plus mise à l’épreuve par le destin.
Et garde moi un baiser, car je compte bien un jour où l’autre venir à t’en dérober un ! »

« Elle semble te plaire en tout cas… »
« Serais-tu jalouse ma douce Méléa ? Tu devrais pourtant savoir qu’il n’y a que toi en mon cœur. Que dirais-tu d’un baiser pour adoucir ton cœur ? »
« Certainement pas ! Tu connais les règles. »
«Tiens… elle viens de s’endormir dans la carriole. »


-ANIMA- Les Oracles?  Perso-03oracl-big

« Chut ! Ne les réveillons pas, il est leur pour eu d’avoir leurs propres songes »

-ANIMA- Les Oracles?  Perso-04oracl-big
Hallessia
Hallessia
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Caen

http://fascina-scion.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum